samedi 16 avril 2016

[ Revue n°21 ] : Bomb Comestics

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd'hui pour faire une petite revue ! On va parler de la boîte Pretty In Pink de chez Bomb Cosmetics (achetée chez Di pour ma part).

Cette petite boîte contient 5 "bombes" pour le bain pour le prix de 14,99€. Je ne sais pas les prix des bombes individuelles, je suis désolée. Et comme je suis très nulle pour décrire les odeurs, je vais juste recopier ce qu'il faisait noter dans le petit fascicule.
La bombe bleue s'appelle Flowers Bath Blaster et contient des senteurs florales violettes et vanille. Elle a coloré le bain de bleu et sentait superbement bon.
La rose juste à côté s'appelle The High Life Bath Blaster et contient des huiles essentielles d'ylang ylang. Le bain était rose et il y avait des pétales ainsi que des petites graines. C'est ma favorite !
Le cupcake vert et blanc s'appelle Fields of Joy Bath Mallow et contient des huiles pures de gingembre et de mandarine. Il a fait de la mousse et a rendu le bain vraiment très doux.
Le cupcake rose s'appelle Strawberry and Dreams Mini Muffin et contient du beurre de cacao et des huiles essentilles. Il a également fait un peu de mousse et rendu le bain doux, en un peu moins fort.
Et enfin, le dernier, une espèce de morceau de pastèque s'appelle Crazy Stupid Soap et contient des huiles essentielles nourrissantes de lavandes, de camomille et d'ylang ylang. C'est tout ce que je peux vous dire, car je suis allergique à la lavande !

Je suis plus que ravie de mon achat ! Je ne connaissais que les Bombs de chez Lush, mais celles-ci étaient également des petites merveilles !
Il existe plusieurs boîtes différentes, et j'aimerai bien en tester (en faisant attention à la lavande cette fois haha) d'autres.
Je vous les conseille vraiment, ne fusse que celles présentées ici.

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire