mercredi 20 avril 2016

[ Haul n°21 ] : Hema et Action

Hello les chouettes acheteuses,

Aujourd'hui on va parler Haul, de chez Hema et surtout Action ! Let's go !

En premier, il s'agit d'un superbe carnet format a5. Dès que je l'ai vu, il me le fallait haha ! Il coûte 4,50€. Ensuite vient ce très beau porte-document. J'en cherchais un solide depuis un moment, et voilà ! Il est à 5,50€.

Petit tour chez Action pour racheter quelques bougies ! En voici donc deux. Une beachwood, qui rappelle clairement la mer, le beau temps et un classique avec la vanille. 1,29€ /pièce.

Ensuite, histoire d'être dans des odeurs de printemps, j'ai pris trois bougies Red Berries mais je n'ai plus le prix !
Et enfin, un photophore car j'avais cassé le miens dans le dernier déménagement. Il est à 0,99€.

C'est donc tout pour ce petit haul !
Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire