lundi 25 avril 2016

[ Coup de Coeur n°18 ] : Lee Jong Suk

coucou les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour un Coup de Coeur sur l'acteur et mannequin Lee Jong Suk qui nous vient directement de Corée du Sud !


J'ai découvert ce charmant homme en 2014, lors du drama Pinocchio, qui était absolument parfait, et j'en parle d'ailleurs ICI.

Ayant eu un véritable coup de coeur pour son jeu d'acteur, et, avouons le, pour sa tête, j'ai décidé de regarder tout son travail.
Mes coups de coeur sont donc Pinocchio en première place, ensuite I Hear Your Voice, et enfin Doctor Stranger -> où il est encore une fois, excellent dans son rôle.
Il sera à l'affiche du drama W qui sort en Juillet 2016, et je serai au rendez-vous !

Il est même apparu dans plusieurs clips musicaux tels que I Don't Care de 2NE1, My Valentine de Jung Yup (qui est une beauté, tant le son que le clip hihi).
Et en plus, il est également mannequin ! Notamment pour Levis et MYMUI.

Je ne m'amuserai pas à parler de son physique, mais je l'aime aussi pour cette partie. Je le trouve beau (et talentueux) intérieur et extérieur haha !
Bref, vous l'aurez compris, je suis amoureuse (pas autant que de Hugh Jackman bien sur).


Voilà, je vais m'arrêter là, sinon je vais devenir hystérique !
Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire