mercredi 27 avril 2016

[ Petites Nouvelles n°21 ]

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ?

Ça y est, c'est déjà la fin du mois d'avril ! Il est passé trop vite de mon côté.

Au niveau des nouvelles pour le blog;
Le mois de mai va être un peu "bordel", je ne suis pas encore totalement sûre d'assurer tous les mercredis et samedis (un peu comme ce mois-ci).
Vous aurez des articles en rapport avec la Convention Gameplay, qui se déroule du 7 au 8 mai à l'espace Magnum à Colfontaine (Belgique). Si vous y allez, n'hésitez pas à me le dire, et on pourrait se rencontrer haha !

Facebook... Je n'ai toujours pas assuré de poster les articles sur la page; j'envisage donc de demander de l'aide, tout simplement !

Pour les chroniques, il va y avoir des chroniques de nouveauté (notamment Captain America : Civil War) jusque juillet, et peut-être deux chroniques par mois, plutôt que une !

Voilà, je crois que c'est tout !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire