samedi 19 mars 2016

[ Tag n°18 ] : I Love Spring

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit Tag sur le printemps !!

1/ Ton vernis préféré pour le printemps ?
Je dirai dans les tons Corail

2/ Ton produit lèvres préféré pour le printemps ?
Mon labello protection med, comme d'habitude

3/ Ta tenue préférée pour le printemps ?
Je reste dans mes habitudes, legging et tee-shirt

4/ Ma fleur préférée ?
La tulipe

5/ Accessoire préféré au printemps ?
Ma pince crabe !

6/ La tendance printanière que tu préféres ?
Peut-être les cheveux de couleurs différentes (type arc-en-ciel)

7/ Ta bougie préféré ?
A la pomme ♥

8/ Ton parfum préféré ?
Je reste sur mes basiques, Ôde à l'amour de chez Yves Rocher

9/ Comment est le printemps chez toi ?
Il est pluvieux, mais j'ai l'habitude haha

10/ Tu fais le ménage de printemps ?
En fait, je fais le ménage, TOUT LE TEMPS, donc oui, aussi de printemps haha.

11/ Des plans pour les vacances ?
Juste voir des amis et me balader.

Je tague tout le monde, enfin, tout ceux qui voudrait le faire !
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire