mercredi 16 mars 2016

[ Revue n°20 ] : Signal White Now Gold

Coucou les chouettes,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite Revue, sur le Signal White Now Gold!

Descriptif !
La formule signal White now Gold contient 3 fois plus de Blue Light pour vous offrir un meilleur résultat de blancheur instantanée dès le 1er brossage.
Le blue light agit pendant le brossage et laisse vos dents incroyablement plus blanches.
J'ai décidé de l'acheter car mes canines du haut ont décidés de ne plus être blanches.. Sans raison (pas de carie, pas de tartre..), alors je me suis dit que j'allais tenter !
Alors, oui, il rend les dents vraiment plus blanches ! Même celles qui n'avaient aucun soucis sont encore plus blanches qu'avant !! Je fus agréablement surprise en tout cas !
Par contre, il a deux gros défauts.. Sont goût qui n'est pas terrible ! Et la pâte bleue qu'on doit effacer manuellement dans le lavabo, car ça ne part pas facilement à l'eau. Ainsi que sur la brosse à dents. Elle fait donc des tâches, attention !

En tout cas, chez moi, ça a très bien fonctionné ! Et sur la durée. J'ai lu des avis où justement, ça ne marchait que temporairement, voir pas du tout.
Je ne sais pas ce que ça donnerait sur des dents plus jaunes, puisque de base, j'ai les dents blanches; mais moi en tout cas, ravie !

Le prix est de moins de 4€

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire