mercredi 24 février 2016

[ Petites Nouvelles n°19 ]

Hello les chouettes !

On se retrouve pour parler des Petites Nouvelles du mois !

Premièrement, j'ai relancé un concours sur le blog, qui est également sur la page facebook ! Il s'arrête donc le 5 mars ! Quand l'article était sortit, je n'avais pas annoncé de date de fin.

L'article sur le Mug Cake vous a bien plu, alors je vous annonce que les Miam sortiront au minimum une fois par mois, et que je ferai toujours des miam cuisiné. Du moins, pour le moment haha !

Ce mois de Février a été un peu vide, surtout en début de mois, et je m'en excuse. Pour le mois de Mars, j'ai encore bien tout préparé, au moins, pas de soucis !

Voilà, c'est déjà tout pour cette fois, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire