samedi 27 février 2016

[ Favoris n°7 ] : Février 2016

Coucou les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour les Favoris du mois de Février ! Je rappelle que les Favoris sortent tous les deux mois ! Let's go !

Produits Favoris 
Lait Hydratant Cottage au Kiwi : My god. Déjà de base, je suis amoureuse du kiwi, c'est un fruit que j'aime énormément, j'en mange presque tous les jours. Mais alors, en lait hydratant.. De chez Cottage en plus de ça ! Je suis une fane ! (environ 4€)

Film Favoris 
Crimson Peak : Je l'avais depuis un moment dans les films à regarder, et c'est Chadik qui m'a définitivement convaincue de le voir ! J'ai vraiment beaucoup aimé, en plus, c'est réalisé par un maître (Guillermo Del Toro).

Série Favorite
Recovery Road : Cette série est diffusée sur Freeform depuis fin janvier, et honnêtement, jusque là, je suis complètement fane ! Je n'en parle pas beaucoup pour le moment, quand la première saison sera finie, j'en reparlerai !

Musique Favorite
4Minute - Hate : Le retour des 4Minute ! ENFIN ! J'étais hystérique, impatiente avec les teasers. Et le clip est juste magnifique, j'aime beaucoup le style visuel. Outre ça, la chanson est très belle de par ses paroles.

Nourriture Favorite 
La nourriture asiatique : Ce 8février, on fêtait la nouvelle année là-bas, et on a fêté ça ici aussi, avec différents plats Coréens et Chinois principalement. Une tuerie comme on dit !

Et voilà, c'est tout pour cette fois, on se retrouve donc dans deux mois pour les prochains favoris et en attendant, je vous dis à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire