mercredi 23 décembre 2015

[ Mini-Haul n°6 ] : Divers

Hello les choeuttes !!

On va parler très rapidement, très joyeusement (??) d'un Mini-Haul ! Très mini, très rapide, vu qu'il n'y a que deux articles ! Mais je tenais à en parler un peu !

En premier, il s'agit d'un vernis à ongle de la marque C'est Tout Moi! MissEurope. Il s'agit des vernis pailletés. Ici c'est celui Ice Cream. Et il fait bien son travail ! On dirait un cornet avec de la glace haha ! Je l'ai payé moins de 4€ mais je n'ai plus le ticket..
Ensuite, ils ont ouvert Chronostock pas très loin de là où j'habite. Et quand j'ai vu les grosses bougies à trois mèches, j'étais emballée. Encore plus pour le prix ! 5€ ! Il y avait plusieurs senteurs différentes, mais j'ai eu un coup de coeur pour la pomme qui sent terriblement bon !

Voilà, c'est déjà tout ! Ce fut court, mais j'étais tellement ravie que je voulais en parler haha !

Je vous fais de gros bisous ! A très vite !

1 commentaire: