samedi 19 décembre 2015

[ Revue n°17 ] : Mixa Anti-Rougeurs

Hello les chouettes !

J'espère que vous allez tous et toutes bien ?

On se retrouve cette fois pour une petite revue sur le Mixa Anti-Rougeurs.

La première chose à savoir, c'est que ce n'est pas totalement ma revue. En effet, je ne l'utilise pas, car je n'en ai pas besoin. Mais il a été testé par mes cobayes à la peau souffrant de rougeurs !
Les rougeurs en questions étaient dues principalement au stress, et la peau réagit à sa façon ! Et une autre qui a l'habitude d'avoir des rougeurs régulières.
Avant d'appliquer, on nettoie bien la peau, bien évidemment. A l'eau micellaire ou autre, selon la personne !
Après une semaine d'application, tous les jours, la peau est moins rouge ! Au bout de deux semaines, plus de rougeurs.
Mais alors, on se dit, "Si on arrête, ça recommencera". Dans le cas de la première (stress), c'est effectivement revenu au prochain coup de stress.
Pour ce qui est de la deuxième; il lui arrive d'être encore rouge de temps en temps, mais plus rien à voir ! C'est atténué largement et elle ne doit pas en mettre tous les jours !
Elles sont toutes les deux complètement ravies du produit qui a fait de véritables miracles sur leurs peaux !

Pour le prix, il faut compter moins de 10€. Un peu cher peut-être, mais vu les résultats, ça vaut le coup !!

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire