samedi 17 octobre 2015

[ Coup de Coeur n°12 ] : Red Velvet

Hello les chouettes !

On va parler aujourd'hui des Red Velvet que j'adore énormément !

Il s'agit d'un Girls Band sud-coréen. Créé par la SM Entertainment en 2014.
Le groupe est composé de : Irene, SeulGi, Wendy, Joy et Yeri (ajoutée en mars 2015). Elles ont entre 16 et 24 ans.
Le premier teaser pour le premier clip est sortit le 28 juillet; et c'est déjà la folie ! Les gens sont curieux, sont impatients. Je précise qu'à ce moment là, Yeri n'est pas encore là.
Le clip sort le 1 aout, sauf qu'il y a eu des soucis, ils ont du supprimer certaines choses (référence au 11 septembre notamment), et le clip est remis en ligne le 3 août.
Et HAPPINESS connait un beau succès !

Vient ensuite Be Natural !
Et enfin, le comeback avec Yeri ! On nous sort Ice Cream Cake et Automatic d'un coup. Ice Cream Cake a un grand succès encore une fois.
Finalement, les filles ont fait leur retour en septembre 2015 avec Dumb Dumb (oui, ça veut bien dire bête bête)
Tout ça, c'était un peut la partie théorie haha.

Ce que j'aime chez ce groupe également, c'est les couleurs ! En effet, chaque fille à sa propre couleur qui ressort à chaque clip, chaque performance.
Pour Irene c'est le rose, le jaune pour Seulgi (Ouuuiiiiii), Wendy le bleu, Joy le vert et le mauve pour Yeri.
Le groupe est joyeux, elles sont colorées et c'est agréable quand on a pas le moral. Elles ont bien sur des musiques plus calmes, mais elles sont toutes très bien de mon avis !
D'ailleurs, le nom du groupe reflète ces deux parts : Red pour le côté plus fort, sensuel (avec Be Natural et Automatic) et Velvet pour le côté plus doux, plus féminin (Happiness, Ice Cream Cake)
Ma préférée est Seulgi. Ma petite soeur adore Joy, elle a d'ailleurs des cheveux verts elle aussi !


Je conseille vraiment ce groupe, je l'adore !

Et vous, vous connaissez ? Vous aimez ?

Des gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire