samedi 24 octobre 2015

[ Petites Nouvelles n°16 ]

Coucou mes chouettes ♥

On se retrouve pour les nouvelles de ce mois, qui seront assez courtes !

Pour ce mois d'octobre, il fut très léger en articles, je l'avoue, mais les aléas de la vie.. Tout le monde peut comprendre je pense !

Nous ne sommes pas tout à fait à la fin du mois, mais jusque là, vous n'aurez qu'un article le 28 et le 31.  Par contre, le mois de novembre sera rempli sans problème !
Mais peut-être pas la première semaine, car je vais déménager. C'est compliqué, mais ce n'est en fait, pas ma maison définitive (système belge..); donc je re-déménagerai plus tard.
Rassurez-vous, je m'occuperai de tout préparer à l'avance. Il n'y a que les partages facebook qui risquent d'être plus compliqué, mais je devrais réussir à assurer pour le reste (logiquement haha!!).

Le mois de novembre va apporter le troisième concours du blog ! Il aura un thème haha !
Je rappelle que le concours des 100 j'aime sera lancé à 100 j'aime (forcément......) sur facebook ! Alors, n'hésitez pas à ramener des chouettes !

Voilà, c'est tout pour ce mois !
Je vous fais de gros bisous, à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire