samedi 10 octobre 2015

[ Mini-Haul n°5 ] : Action (Halloween)

Coucou mes adorables chouettes !

On se retrouve pour un Mini-Haul chez Action et spécial Halloween !

En premier, j'ai craqué pour ce serre-tête avec des petites citrouilles qui se balancent. Bon, c'est sur que ça ne fait pas peur, mais bon ! Il y a aussi avec des chauves-souris et des têtes de squelettes.
Son prix ? 0,99€

Ensuite, histoire de décorer un peu ma chambre, je me suis prise ses petites lampes en forme de chauves-souris mauves. Et comme vous pouvez le voir, ça fonctionne avec des piles, donc c'est super pratique pour en mettre partout ! Il y a également d'autres modèles ! Et toutes les guirlandes font 1,65m.
Son prix ? 1,79€

Et pour clôturer en beauté, je me suis prise des autocollants de vitre ! Il y en avait des plus effrayants, mais je voulais dormir sereinement donc bon. Puis il y a des chouettes (enfin, Hiboux plutôt..) dessus donc, j'étais carrément obligée !
Son prix ? 0,59€/planche.

Soit un total de 3,96€

Ce n'est pas grand chose, mais je voulais avoir une légère décoration pour cette année !

Sur place, il y a également des toiles d'araignées avec des araignées dessus pour 0,45€; des petites lampes qui changent de couleurs avec des citrouilles, squelettes etc pour 0,99€ !

Il y a vraiment de quoi décorer pour pas cher, et ça, j'adore ! Merci Action ♥

Sur ce, je vous fais de gros bisous bien baveux !

6 commentaires:

  1. ahhhhh j'adore :D !!!!!!!
    moi aussi je fais une mini deco tout les ans mais ça se limite a ma vieille itrelire pumpkin mes 3 citrouille DIY 1 vieux mini squelette qui brille et ma figurine de jack xD !!!
    je flash sur la guirlande de chauve souris :D pourquoiiiiii c'est aussiiii pas cherrrrr ?!?
    a euchan ya rien u.u !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bah moi c'est une première hihi !
      C'est nul que tu n'en aies pas à portée.. Faut venir dans le nord !!!!!! ♥♥

      Supprimer
  2. La guirlande chauve-souris est trop mignonne!! Je vais essayer d'aller en acheter quelques unes!

    RépondreSupprimer
  3. oh on trouve toujours quelque chose chez action^^
    biz

    RépondreSupprimer