mercredi 22 juillet 2015

[ Routine n°5 ] : Cheveux Version été 2015

Coucou mes chouettes,

Je vous reviens cette fois encore pour une routine, mais on va parler cheveux, version été 2015 ! A prendre en compte que c'est une partie de ma routine, je change de temps en temps, mais là c'est surtout quand il fait très chaud.

Comme shampoing, j'utilise assez régulièrement le Dessange régulateur à l'argile douce, car ils sont facilement gras et au moins ça limite les dégâts. Son prix -> 4,49€
Comme après-shampoing j'utilise en général le Hegron au karité qui est une véritable merveille pour les cheveux ! Son prix -> 1,29€ chez Action
Au moins une fois par semaine, j'applique le Schwarzkopf hair repair en spray, afin de limiter la casse, vu qu'ils sont souvent relevés en chignon etc, et que j'ai peur qu'ils se fragilisent. Son prix -> 1,29€ chez Action

Voilà, encore une fois c'est une toute petite routine, mais elle est efficace, surtout par les chaleurs !

Et vous, quelles sont vos routines ?

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire