samedi 25 juillet 2015

[ Coup de Coeur n°10 ] : The Fosters

Hello les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Coup de Coeur. Aujourd'hui, on va parler de la série The Fosters.

Ce qu'en dit Wikipédia :
Un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

Alors, de base, j'ai commencé cette série car Maia Mitchell était dedans, et je la connaissais grâce à Disney Channel. Et mon dieu, rien qu'au premier épisode, je suis tombée amoureuse de cette série.
On y retrouve de tout, à peut près tous les sujets y sont abordés. Parfois c'est dur, parfois c'est plus léger.
Au niveau des personnages, j'aime à peu près tout le monde, celle que j'aime le moins c'est Mariana, car son personnage est extrêmement opposé à moi, à mes idées.
J'aime par dessus tout Callie et Brandon. Même si parfois, j'ai envie de secouer Brandon.. Et depuis la troisième saison, il y a également Aj que j'aime bien !

Au niveau des couples, je ne veux pas vous spoiler ni rien, mais je dirai simplement que je soutiens le couple Brallie, et je pense le soutenir encore très longtemps.
C'est une série des plus humaines, et c'est ça aussi qui me plait.
Il y a même des chansons originales pour la série, mais je ne citerai que celle-ci : Outlaws chanté par David Lambert (Brandon dans la série).

Jusqu'ici les droits n'ont pas encore été achetés pour avoir une traduction française, mais je vous la conseille tellement, que faite un effort et regardé la en vostfr ou en vo comme moi haha !

Une magnifique série, foncez !!
Si vous connaissez, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire