lundi 20 juillet 2015

[ Haul Spécial n°1 ] : Tai you

Hello mes adorables chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour un Haul un peu spécial, en effet, il s'agit d'un Haul que j'ai fait sur le site Tai you.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ils vendent des goodies, des albums etc de différentes stars, artistes solos, groupes de K-Pop. Ils touchent également à la Jpop, et au Drama. Un bon site !

En premier je vous présente mon Poster de J-Hope (qui fait partie du groups BTS). Je suis complètement gaga de ce garçon. Mais vraiment beaucoup ! Son prix : 3,00€

Ensuite, tout à gauche nous avons deux bracelets en silicones, le blanc est celui des BTS avec les noms des chanteurs. Son prix : 2,00€
Le noir, c'est un spécial Sehun, un chanteur des Exo. Je l'adore aussi beaucoup ! Son prix : 2,00€
Ce qu'il y a au milieu est un masque (style chirurgical) avec BTS écrit dessus car je les adore énormément. Son prix : 5,00€
Et enfin, il s'agit encore de J-Hope, sur un porte-clé recto-verso (avec une photo différente). Son prix : 4,00€

Ce qui fait un total de 16€.


Pour ce qui est des frais de livraison, en Belgique ça s'élève à 12€. Donc envisager de faire une commande groupée (ce que j'ai fait).

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire