lundi 27 juillet 2015

[ Petites Nouvelles n°13 ]

Hello mes adorables chouettes ♥

J'espère que vous allez bien ?

On se retrouve aujourd'hui pour les Petites Nouvelles du mois de Juillet.

En ce moment les visites du blog explosent, et je voulais vous remercier, vraiment vraiment ! ?

Pour ce qui est du mois d'août, il risque peut-être d'être un peu plus léger en terme d'articles. En effet, je déménage dans le courant du mois. Je devrais réussir à m'organiser, mais je préfère vous prévenir, au cas où !

Ensuite, au niveau du concours, beaucoup d'entre vous, ne connaissaient absolument pas les produits que je fais gagner ! Suite à ça, je vais surement en organiser à chaque fois avec des produits de ce style, afin de vous faire découvrir des produits et autres.

Toujours en parlant de concours, surveillez mon deuxième blog, le premier petit concours devrait pointer le bout de son nez dans le mois !

J'espère que vous passez un bon mois de juillet, je sais qu'il a fait très chaud. Ici c'était pratiquement irrespirable. Vite l'automne et l'hiver !

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire