jeudi 30 juillet 2015

[ Favoris n°4 ] : Juillet 2015

Hello mes adorables chouettes ♥

On termine ce mois de juillet avec les Favoris ! Quatrième édition ! Je rappelle que les Favoris sortent tous les deux mois.

Produits Favoris :
Masque Reconstituant Trésor de Miel de Garnier : Ce masque est tout simplement une tuerie, de par l'odeur et de par son efficacité. J'adore le miel, j'adore l'odeur, il fait son travail, que demander de plus ? Son prix : 4,95€ Carrefour Market-France

Film Favoris :
The Longest Ride : Je ne vais pas trop en parler car une chronique arrive rapidement sur le blog, mais ce film est sublime !

Série Favorite :
The Producers : C'est une série Coréenne. Ça fait maintenant deux mois que je me suis payée un abonnement sur Viki et je peux profiter de pleiiiins de dramas ! Cette série est géniale, on entre dans les coulisses des producteurs en Corée etc. J'adore !

Musique Favorite :
Z.Hera : Cette jeune fille de 19 ans a une voix juste magnifique et le mois de Juillet marque son retour !! Avec XOX et aussi Peanut Butter. Bref, les oreilles de Wendy sont ravies !

Nourriture Favorite :
Les Glaces à l'Eau : C'est juste l'idéal quand il fait chaud, c'est léger, c'est rafraichissant ! Cette année, j'en ai même fait moi même avec des fraises surgelées, des kiwis etc. Sinon, j'achète en général des glaces type Fusée, il en existe dans plein de marque différente et mes préférées viennent de chez Lidl !

Voilà, cette fois-ci, toutes les catégories ont été abordées, youpi !

Et vous alors, quels sont vos favoris ?

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

2 commentaires:

  1. j'utilise le meme masque :p en plus il dure super longtemps !!
    ah cest top de faire ses propres glaces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord !! =D ♥
      Ouiiii, on en fait des simples mais ça change =P + les glaces grâce à la machine de maman miiiiaaam

      Supprimer