vendredi 26 juin 2015

[ Haul n°13 ] : Action

Coucou mes chouettes acheteuses ♥

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Haul, chez Action (comme d'habitude). Et c'est le Haul n°13.. Et il n'est pas maudit !

En premier je vous présente une crème hydratante pour peaux sèches de chez Cuticura ! J'ai vraiment hâte de la tester ! Son prix ? 1,19€
Ensuite, il s'agit d'une Lotion sous la douche de chez Garnier. C'est celle au concombre pour peaux normales. Elle sent terriblement bon ! Son prix ? 2,19€

Et voici maintenant une lime de pédicure (qui fonctionne avec piles) ! Qui n'a pas vraiment de marque haha ! Son prix ? 10,95€
On reste dans le thème des jambes avec 6 rasoirs Gilette (jetables). Je préfère en général les Gilette car sinon ma peau me tiraille. Son prix ? 2,99€
Enfin, il s'agit de 3 brosses à dents Colgate (magnifiques couleurs n'est-ce pas?). Le prix ? 1,49€

Prix total : 18,81€

Et me voilà tranquille encore un moment !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire