samedi 27 juin 2015

[ Petites Nouvelles n°12 ]

Coucou les chouettes !!

C'est l'heure des Petites Nouvelles !

On démarre avec : CA Y EST, l'article en collaboration avec Enrica est sortit carrément le 1 juin ! Remarque, il était temps...

Deux Tags ainsi que deux A Savoir. Vous avez l'air d'apprécier les tags ! Ça tombe bien, car j'aime bien les faire aussi !

Vous avez également apprécier l'article Spécial sur ma maman et la laine ! Je vous avais proposé de vous faire gagner une création prochainement dans un concours, je l'envisage toujours, je vais peut-être faire un sondage, je ne sais pas encore.

Pour ce qui est du mois de juillet, j'ai déjà préparé quelques petites choses et on va également fêter les 1 an du blog ! C'est juste génial ! Et bien évidemment, je prépare quelque chose pour célébrer ça !

Voilà, c'est tout pour ce mois,
J'espère que tout c'est bien passé pour vous, les examens, le bac etc.

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire