jeudi 25 juin 2015

[ Revue n°14 ] : Ushuïa Grenade

Hello les chouettes !

Je vous reviens pour une toute petite revue ! Sur deux produits de la gamme Ushuïa, à la pulpe de Grenade des Açores.


Quand je suis allée en France, au Match, la dernière fois, j'avais besoin d'un nouveau déodorant en spray. Et comme j'adorais l'odeur, j'ai pris celui-là. Et comme il y avait également le gel douche, je l'ai également pris.
Pour ce qui est du gel douche, je suis absolument ravie, il est non seulement pH neutre et sans paraben, et en plus, il hydrate et respecte la peau !
Pour ce qui est du déodorant par contre, légère déception, car il n'est pas si "longue durée" que ça. A ne pas utiliser en séance de sport haha.
L'odeur est juste absolument divine pour les deux !

Au niveau des prix (chez Match, en France) :
Gel Douche : 1,75€
Déodorant : 2,85€


Ce fut très court, encore une fois, mais il n'y a pas grand chose à dire, c'est vraiment juste dommage pour le déodorant.

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire