mercredi 11 mars 2015

[ Revue n°9 ] : Masques Onyx de Chez Action

Coucou mes chouettes d'amour ♥

Aujourd'hui, nouvel article, un revue sur les masques Onyx de chez Action. Pour cette fois, je ne vous en présente que deux, mais j'en ai déjà repéré d'autres que je dois tester !

En premier, il s'agit du Mer Morte Masque à la Boue. Peu ragoutant comme nom, mais très efficace. Il sert à la base de masque anti-stress. Il nettoie en profondeur, retire les impuretés et nettoie des les pores. Comme je n'avais pas d’impuretés à ce moment-là, je ne peux parler là-dessus. Par contre, j'avais des petits soucis au niveau du nez et des points noirs et j'avais fait exprès de ne pas m'en occuper pour tester le masque. Et c'est une réussite ! En effet, il m'a nettoyé le nez, je n'avais plus rien ! Il a une bonne odeur de frais, très appréciable. Il laisse la peau très belle, pas du tout irritée (ce qui m'arrive parfois après un masque). ON DIT OUI !

Le second est un Masque Exfoliant. Encore une fois, il a une super odeur fruitée je dirai (la fille pas très douée). Je l'ai utilisé après m'avoir juste démaquillée d'un fond de teint pour ne pas que ça soit complètement ma peau à nu. C'est un excellent exfoliant ! Il nettoie bien la peau, laisse la peau très propre et bien douce, ce qui est super ! Par contre, attention si vous n'avez pas vraiment besoin d'un exfoliant, il pourrait vous faire attraper de légères rougeurs (qui ne durent pas!).

Ils sont vendus par deux, et le prix n'est que de 0.89€!

Je les conseilles vivement, et je pense essayer les autres !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire