mardi 17 mars 2015

[ Produits Finis n°4 ] : Je rachète ou pas ?

Hello les chouettes !! ♥

Aujourd'hui, je reviens avec trois produits finis ! (de gauche à droite pour une fois!)

Le premier, il s'agit du shampoing sec Batiste - Blush. Je l'avais acheté au mois d'août, et même en ayant deux personnes sur la bouteille, on vient de la finir ! Je rachète ou pas? Oui ! Tant par son efficacité que l'odeur floral ! Son prix ? 4,59€.
Ensuite, c'est mon beurre de cacao ! Je ne vous l'avais encore jamais présenté, et je me suis dit que c'était le moment ! Il s'agit ici du Labello Med Protection, car c'est celui qui me convient parfaitement, tout le temps. Je rachèterai, encore et encore !! Son prix ? 2,45€/pièce.
Et enfin, c'est l'Eau Micellaire Haute Tolérance de chez Diadermine. Alors, oui, je rachèterai mais pas dans l'immédiat car je me suis décidée à utiliser une nouvelle Eau Micellaire (je vous en parle bientôt!). Son prix ? 4,90€.

Voilà, c'est tout pour ce petit article !

Je vous fais de gros bisous, et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire