lundi 9 mars 2015

[ A Savoir n°10 ] : Ma Journée Cocooning

Hello mes chouettes Lapone,

Nouveau A Savoir, cette fois sur Ma Journée Cocooning.
C'est une journée un peu "type" (en temps assez froid), mais propre à moi.

Quel est le principe d'une journée cocooning ?
En résumé extrême, c'est une journée où on se concentre sur soi-même. En général c'est s'occuper aussi de son corps, se faire plaisir etc.


- Niveau vêtements je ne change pas vraiment de d'habitude, legging, tee-shirt avec un gilet si il fait froid. Mais certaines préfèrent mettre un jogging etc. J'aime porter des chaussettes pilou-pilou pour ce genre de journée, ou des pantoufles bien chaudes.

- On prend une bonne longue douche (ou un bain). On en profite pour se raser tranquillou, pour se gommer, pour s'hydrater.

- Pour les cheveux on leur met de l'huile avant la douche et une fois lavé, on fait un masque (ou après-shampoing).

- En journée comme ça, je ne fais rien de spécial, je vais sur le pc, je regarde des vidéos youtube, ou un petit film etc.

- Ce que je fais, c'est que j'aime bien manger autre chose que des céréales le matin, alors un pain au chocolat ou un croissant, du lait et mon petit yaourt Danone nature.

- Pour midi j'aime bien manger un sandwich (baguette de préférence) avec jambon et une petite soupe Royco au poulet !

- Le snack, je me tourne vers du Milka (AH BON ?!!)

- Le soir, c'est des pâtes ! Obligé ! J'aime trop ça ! Avec du fromage et un peu de ketchup ou nature !

- En soirée, encore le pc (ou la télé mais c'est rare), encore un petit film ou mes séries.

C'est vraiment une journée où je ne fais rien du tout à part regarder des séries et prendre soin de moi un peu plus.
Du coup, je n'en ai vraiment pas souvent !

Il y a d'autres journées types (en général mieux haha!), je vous conseille d'y regarder.
Et n'hésitez pas à me dire votre type de journée cocooning !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire