samedi 21 mars 2015

[ Revue n°10 ] : l'Eau Micellaire Nettoyante - Garnier

Coucou mes chouettes adorées ♥

Aujourd'hui, je vous reviens pour la revue sur l'Eau Micellaire Tout en 1 de chez Garnier.
Alors que je ne fonctionnais qu'avec Bioderma ou Diadermine, je me suis décidée à tester autre chose !
Et je ne suis pas déçue !


Forcément, j'avais un peu peur. Que ça soit d'avoir une réaction, ou juste que le produit ne me convienne pas. Mais vu qu'il est fait pour peau sensible, j'ai foncé.
De mon point de vue, elle vaut largement les deux autres marques situées plus haut et coûte moins cher ! En effet, pour 400ml je n'ai payé que 4,80€ !!
Je l'ai d'abord testé en ayant juste mis une crème hydratante de la journée (pour le nettoyage donc). L'odeur est très légère, le produit l'est également. Il nettoie très bien la peau !
Puis je l'ai testé pour le démaquillage ! J'avais mis ma CC Cream de Bourjois (qui tient bien) et j'ai démaquillé. Et bien ça s'est fait très bien !
Je n'ai rien à dire sur ce produit qui est une véritable merveille qui joue son rôle à fond, et qui en plus, n'est pas chère!

Je suis plus que ravie et je vous le recommande !

C'est tout pour cette revue,
Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire