samedi 28 mars 2015

[ Favoris n°2 ] : Mars 2015

Coucou mes chouettes adorées ! ♥

Pour cette fin de mois de Mars, je viens vous présenter mes Favoris !! Comme je l'avais dit dans mes Petites Nouvelles, il y en aura un tous les deux mois.

Produit Favoris :
Pour ce mois de Mars, je ne vais pas faire original (vu que j'avais présenter en décembre une crème aussi), mais il s'agit de la Crème Hydratante Longue Durée de chez Yves Rocher. Son prix ? 3,90€

Film Favoris :
Les Nouveaux Héros de Disney. Je n'ai pas vraiment besoin d'en parler.. C'est un Disney quoi ♥♥

Série Favorite :
Once Upon a Time ! Je pourrai la citer chaque mois, mais comme ici c'était la reprise après 3 mois sans rien.. GENIAL !! J'en profite pour dire coucou a Enrica ♥

Musique Favorite :
Fiestar - You're Pitiful. Tu es Pitoyable en français. Je ne connaissais que vite fait ce groupe, mais cette chanson, je l'adore !!

Et voilà, pas de nourriture favorite pour ce mois, car rien n'a fait battre ma langue (plutôt que le coeur.. nan.. c'était nul? Bonne journée.).

Et vous, quels ont été vos favoris ?

Gros bisous ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire