mardi 27 janvier 2015

[ Tag n°6 ] : All Of My Shoes Part 1

Hello mes chouettes chéries ♥

On se retrouve pour un nouveau TAG, le tag All of My Shoes part 1. Comme pour les chaussures (ICI), je ne vous montre ici que celles que j'utilise en ce moment le plus souvent.

En premier, laissez-moi vous présenter mes vieilles, très vieilles baskets ! Elles datent de 2011, je les utilise très régulièrement (promener le chien ou juste promener). Elles commencent à mourir doucement (forcément), mais elles tiendront encore un peu ! Le prix ? 12€ (et des poussières) chez Lidl.

En second, voici mes chouchoutes que j'aime énormément ! Quand je les avais vues, j'ai complètement craqué ! Elles sont très confortable, et je peux mettre les lacets dans les petites attaches sur le dessus. J'ADORE ! 
Le prix ? 29,99€ chez Jumex

En dernier, je les avais vu depuis super longtemps l'année passée. Mais je me disais nooon, elles sont chères (34,99€). Et au mois de septembre 2014, heureuse surprise, elles étaient soldées !! Malgré le talon, le côté "basket" aide beaucoup et du coup, c'est très confortable !! Le prix ? 20€ (soldée).

Cette fois, je ne nomine personne, mais n'hésitez pas à le faire !

Je vous fais de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire