vendredi 23 janvier 2015

[ Produits Finis n°3 : Je rachète ou pas ? ]

Hello les chouettes ♥

Aujourd'hui, je viens avec un Produits Finis, je rachète ou pas? Troisième édition!
Cette fois, je ne vais présenter que deux produits.

Le premier, c'est la Crème Mains Régénératrice à la Grenade de chez Weleda. Je l'avais reçu grâce à la Travel Box de chez Deauty Box. Je l'ai usé jusqu'au bout, et j'étais triste ! Je ne rachèterai pas, parce que je trouve le prix assez cher pour une crème hydratante main. Son prix ? 8,09€ (50ml chez Newpharma)

Ensuite, je vous l'avais déjà présenté ICI il s'agit du Bioderma Sensibio H2O, mais je fais une petite mise à jour car en ce moment, ma peau la supporte SUPER bien ! Je rachèterai donc !
 Son prix ? 7,64€ (100ml chez Newpharma)

Voilà, c'est tout pour cet article. Il était court je sais je sais mais plusieurs articles sont en préparation pour les mois à venir, ainsi que le projet sur lequel je travaille ♥

Je vous fais de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire