jeudi 29 janvier 2015

[ Haul n°6 ] : Foir'Fouille

Hello mes chouettes acheteuses ♥

Aujourd'hui, encore un haul ! (yeaaah).

Cette fois, j'ai enfin eu l'occasion de tester la chaine de magasin La Foir'Fouille. Tous les produits (sauf les gants!) viennent de la gamme Miss Europe, C'est Tout Moi ! Et j'avoue être vraiment tombée amoureuse de celle-ci.

J'ai pris un baume à lèvres à la Vanille des îles. Son prix ? 1,99€

Comme mon anti-cerne de chez ELF était presque fini, j'ai pris celui-ci. C'était couleur unique. Donc attention aux peaux TRES claires. Son prix ? 1,99€

Et pour finir ma paire de gant tactile ! Ils sont tout simple et super pratique. Son prix ? 3,99€

Je me suis également prise une Huile Nourissante ainsi qu'un vernis à pailettes que j'adore déjà. Prix de l'huile ? 1,49€. Prix du vernis ? 1,49€

Total : 10,95€ 

Petit bonus que maman m'a acheté : Un tableau effaçable de La Reine des Neiges♥

En tout cas je ne connaissais absolument pas la gamme Miss Europe! Mais je suis vraiment ravie (je sais, je me répète)
Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire