jeudi 6 novembre 2014

[ Revue n°6 ] : La Poudre HD de chez ELF

Coucou mes chouettes ♥

Aujourd'hui, je vous reviens pour une revue. On va parler de la Poudre HD de chez ELF.

Je l'utilise de deux façons différentes !
La première, après mon fond de teint, je l'utilise pour le fixer, et ça marche SUPER bien.
En second, je l'utilise pour matifier mon teint. Quelques fois on a la peau brillante, plus rouge etc.. Et plutôt que d'utiliser un fond de teint, j'applique la poudre.


Celle-ci est la teinte Sheer (ou 83331). Elle est blanche, et au début, j'ai cru que j'allais être .. blanche tout simplement. Mais pas du tout, la poudre matifie vraiment bien, et n'assèche pas ma peau !

Il en existe de différente couleur. La Shimmer (ou 83333) est dans les tons rosés et en général, elle s'applique pour donner de l'éclat. La Corrective Yellow (ou 83334) est dans les tons plutôt jaunes et sert surtout à corriger les imperfections.


Elle est disponible ici au prix de 6,80€.
C'est vraiment un de mes indispensables car c'est une pure merveille !!

Voilà, c'est tout pour cette revue, je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire