lundi 3 novembre 2014

[ Chronique n°3 ] : Bleu Saphir de Kerstin Gier

Coucou mes chouettes liseuses ♥

Je vous reviens aujourd'hui pour la suite de La Trilogie des Gemmes, le deuxième tome : Bleu Saphir.

Résumé :

Le deuxième tome de la trilogie Rouge Rubis... Enfin !

« Elle est le rubis, la douzième, l'ultime voyageuse.
Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps. »

Mon avis :

J'ai enchaîné directement le deuxième après la fin du premier. Je voulais vraiment savoir la suite!!
Pour le style d'écriture, il n'a pas changé. Gwenny a l'air d'être un peu plus "raisonnable", mais son petit coeur en prend cher (léger spoil).
Les voyages dans le temps sont plus présent dans ce tome, et c'est franchement appréciable.
Beaucoup d'éléments se mettent en place, mais beaucoup de questions surgissent encore, car peu ont eu de réponses dans ce tome.
On a le droit à un personnage qui nous fait vraiment beaucoup sourire.
Et encore une fois, la fin nous laisse... sur notre fin/faim !
J'ai vraiment hâte de connaître le dernier mot de cette saga, que j'aime vraiment beaucoup !

Son prix ?

En Belgique : 15,60€
En France : 13,90€ (sur amazon).

J'ai encore une fois fait au maximum pour ne pas vous spoiler. C'est parfois un peu compliqué, mais je fais de mon mieux !

Pleins de gros bisous et à très vite ♥

1 commentaire:

  1. ah oui faire le résumé d'un tome 2 sans spoilers ça doit être du sport ><

    RépondreSupprimer