mercredi 1 octobre 2014

[ Routine n°1 ] : Visage

Coucou mes chouettes ♥

Aujourd'hui je viens vous parler de ma routine visage.

Le matin, j'utilise en premier ma Tonique Micellaire haute tolérance de chez Diadermine -> 4,90€ chez Carrefour

Une fois mon visage sec, je lave mes mains et j'applique ma Crème de Jour matifiante de chez The Body Shop -> 16,50€ pour 50ml chez The Body Shop

Le soir, si je suis maquillée, dès que je rentre, je nettoie mon visage avec la Tonique purifiante de chez Diadermine -> 3,59€ pour 200ml chez Carrefour

Tous les deux jours, je nettoie mon visage avec mon Gel nettoyant aux Algues de chez The Body Shop -> 3,50€ pour 60ml / 10€ pour 100ml chez The Body Shop

Et juste avant de m'installer dans le lit, je nettoie une dernière fois ma peau avec la Tonique Micellaire haute tolérance de chez Diadermine.

Comme vous pouvez le voir, ma routine visage est extrêmement simple. De temps en temps, environ deux fois par mois, je fais un masque. Je les achète en sachet individuel. Et tout ça suffit à ce que ma peau soit nette (sans imperfections) et propre ! Pas besoin d'en faire trop pour ça (sauf pour certaines malheureusement).

A ce propos, vous pouvez me donner des noms de masque, ainsi que les magasins où vous les acheter. J'aime vraiment en tester des différents !

Voilà pour cette fois,

Je vous fais pleins de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire