mardi 30 septembre 2014

[ Tag n°2 ] : Liebster Award


Premièrement, je tiens à remercier ma chérie LaGrandeRonde pour la nomination.
Deuxièmement, je vais vous expliquer. Le Liebster Award a pour but de faire connaître les jeunes blogs.

La personne désignée doit alors :

- Répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui l'a désignée
- Nominer à son tour 11 blogs qu'elle souhaite faire découvrir et leur poser une série de 11 questions.

Voici donc les questions qu'elle m'a posé :

1- Quel âge as tu? Je vais avoir 23 ans le 28 octobre ! ^^

2- Quels sont tes grandes passions? La lecture, l'écriture, les chouettes (tiens tiens..) et, sincèrement, ce blog ?

3- Cite moi les 3 films qui t'ont le plus marquée?

- Braquage à l'Italienne -> Grâce à ce film, j'ai fait la connaissance ET de Mark Wahlber ET de la voiture de mes rêves; la Mini-Cooper
- X-Men -> C'est le premier film où j'ai connu Hugh Jackman. Avec qui je vis ma vie maintenant (ou pas bien sur...)
- La Belle au Bois Dormant -> Je sais que ce n'est pas vraiment un film. Mais ça m'a marqué, j'étais toute petite, j'adore Aurore et je veux épouser Philip

4- Qu'est ce qu'il y a dans ton sac à main? Mon portefeuille, mon gsm, ma trousse où je range un peu de tout (gel antibactériens, lime à ongle, médicaments etc..), mon appareil photo, deux paquets de mouchoirs.

5- Quel a été ton petit bonheur aujourd'hui? Manger un Choco Tutti de Milka ♥

6- De quel objet ne peux tu pas te passer pour sortir? Il y a deux objets, que j'ai TOUJOURS sur moi : Des mouchoirs et mon gsm

7- Quel est ton indispensable make up ou cosmétique? N'étant pas une grande fane de maquillage.. Je dirai ma poudre HD de chez ELF.

8- Cite moi un souvenir agréable de ton enfance? Tout simplement, quand j'ai rencontré la Boule de Fort Boyard. J'ai pleuré, j'étais trop émue. Depuis que je suis née, je regarde chaque année, et c'était un grand moment dans ma vie !

9- Quelle est la pire honte de ta vie? Avoir été "persécutée" à l'école. Surtout vis-à-vis de ma maman. Ce n'est pas évident à raconter à sa maman, on a honte, on se dit qu'elle aussi. Alors que pas du tout.

10- C'est quoi ton petit rituel pour t'endormir? Je n'ai pas vraiment de rituel, mais disons que avant, je me nettoie le visage avec Diadermine ou Bioderma, puis au lit, lunettes et je lis jusqu'à tomber sur mon livre haha.

11- Quel est ton rêve le plus fou? Le plus fou de chez fou.. Être mariée à Hugh Jackman !

Je nomine donc...

Chadik

Trésor Nomade

Et... VOUS !! Oui oui, vous qui lisez l'article, répondez, mettez votre blog en commentaire histoire que je vienne l'ajouter ici.

Les questions, et bien, ce n'est pas très original, mais on va reprendre les mêmes (merci ♥)


Je vous fais pleins de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire