dimanche 28 septembre 2014

[ Swap n°1 ] : Débutant avec Trésor Nomade

Coucou mes chouettes !!

Je viens avec mon Premier swap sur le super forum Une Bouteille à La Mer. En tant que nouvelle sur le forum, je devais passer par la case "Swap Débutant". Ma mission était d'envoyer un colis d'une valeur de 15-20€ à ma swappée Léa et de son côté, elle devait m'envoyer : 1 accessoire pour démarrer ma vie de swappeuse + 1 accessoire/cadeau au choix.
 Voici donc sans tarder ce que contenait ce magnifique colis !

Une carte faite main avec un petit ajout Spoil. On remarque la chouette en haut à gauche hein !!♥

Ensuite, il s'agit d'un masking tape avec des chouettes dessus. Je ne l'utiliserai que pour les chouettes alors hein ! haha.

Le truc qui m'a fait le plus crié (oui, je suis très très expressive), ce sont les deux Yankee Candle. Snowflake Cookie et Vanilla Cupcake. Et je vous assure qu'elles sentent terriblement bon !!

DU CHOCOLAT !! Au lait. Mon préféré (je n'aime pas le chocolat noir). De quoi prendre quelques grammes supplémentaires, mais on s'en fout ♥.

Le livre La Mécanique Du Coeur. L'édition du film, avec des petits bonus au milieu. C'est juste troooop beau, j'adore Mathias Malzieu, c'est encore parfait.

Des cartes avec enveloppes assorties. Mon dieu, mais c'est pas trop beau? Ca fait penser à l'automne, à une petite chouette qui va se poser dessus et tout... J'adore !

Encore mille merci, ça m'a fait troop plaisir, et un peu mal à la gorge avec le bruit que je faisais haha !

Sur ce, je vous laisse, je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

2 commentaires:

  1. wouahhhhhh tu as été gâtée *_* alala la mécanique du coeur j'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
  2. ravie que tout t'ai plus, tu m'as bien gâté aussi ! c'était un swap sympa, et puis ce forum est super chouette. Et au fait, j'adore ta bannière =)

    RépondreSupprimer