samedi 27 septembre 2014

[ Petite nouvelles n°3 ]

Coucou mes chouettes adorées ♥

Je vous reviens aujourd'hui pour quelques nouvelles !

Alors ça y est! Le blog à enfin sa barre de navigation ainsi que des catégories ! La barre de navigation... je me suis prise la tête sur les codes CSS, et avec les cours qui allaient reprendre ...  Bref, c'est temporaire !

Ensuite, suite aux demandes pour les livres, j'ai créé une catégorie exprès pour mes chroniques ! Elles seront postées indépendamment des autres articles du blog. Je ne sais pas encore dire combien de chroniques je ferai par mois; mais je vous tiendrai au courant ! Et je garde dans un coin de ma tête l'idée de faire un blog spécial, mais ça ne sera surement pas pour cette année.

J'ai également reçu des mails avec des avis positifs pour les "A savoir". J'ai donc décidé d'en écrire au minimum un par mois. Sauf si à un moment, je suis à court d'idées (haha). Vous aurez encore des tags, de temps en temps également. Je compte aussi vous faire d'autres articles "COUP DE COEUR" où j'aborderai un sujet différent à chaque fois. Une fois par mois, peut-être indépendamment du planning, je ne sais pas encore.

Sinon, j'ai officiellement repris les cours depuis lundi ! Je suis partie en Auxiliaire de l'enfance. Déjà pas mal de boulot snif snif. J'espère que la rentrée de tout le monde c'est bien passée ! (que ça soit école ou boulot).

J'ajoute aussi que fin-octobre, début novembre, il y aura une nouveauté pour le blog. Je vous tiendrai au courant dans le Petites Nouvelles du mois d'octobre haha =D.

La plus grande nouvelle de ce mois est le changement dans les jours de posts d'articles. Ils se feront désormais le mercredi et le samedi (sans compter les autres qui seront poster indépendamment).

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment (je crois hein haha).

Je vous laisse sur une musique d'un garçon que j'adore. J'ai déjà un peu parler avec lui (sur twitter), et c'est un amour ;-).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire