mercredi 12 octobre 2016

[ Revue n°23 ] : Fab Hair

Hello les chouettes !

Aujourd'hui, je vais vous faire une petite revue, sur un produit.. fabuleux !

Quand c'est l'été, mes cheveux et ma peau disent NON ! Et font des bêtises. Notamment un manque de volume énorme, alors que d'habitude c'est tout le contraire.
J'ai donc pris la décision de les aider un peu. Pour se faire, j'ai regardé chez Action, tout simplement. Et je suis tombée sur cette ENORME bouteille de shampoing.
Fab Hair a plusieurs shampoings pour différentes actions. Je n'ai pour le moment testé que celui-ci, et je dois dire que je ne suis pas déçue !
Il a fallut juste deux shampoings pour voir les effets ! On a effectivement du volume, mes cheveux sont redevenus tout beaux, tout souples.
Pour ce qui est du prix, c'est 2,29€ la bouteille, une misère quand on voit la quantité (1000ml) !

Un produit que je vous recommande largement, de par sa qualité et son prix !

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire