samedi 22 octobre 2016

[ Produits Finis n°7 ] : Je rachète ou pas ?

Hello les chouettes,

En ce mois d'Octobre, j'ai décidé de vous présenter quelques produits terminés !

En premier, nous allons parler rapidement du Shampoing Sec Cotton Fresh de chez Schwarzkopf; que j'ai relativement apprécié. Mais il laisse une espèce de pellicule blanche qui était très dur à faire partir. Il coûte environ 3-4€. Je rachète ou pas ? Potentiellement; si par exemple je n'ai pas d'autres choix et pas de Shampoing Batiste.
Pendant l'été, j'ai eu un soucis de cheveux, ils rengraissaient beaucoup trop vite, alors j'ai ressorti mon Dessange Régulateur à l'argile douce ! Ce que j'aime avec ce shampoing c'est qu'il agit en une seule application. Il coûte environ 4-5€. Je rachète ou pas ? Oui, avec un grand O ! C'est un produit miracle pour cheveux gras.
On revient vers les shampoings sec de chez Batiste ! On m'a proposé de tester celui-ci, senteur Tropical. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'odeur. Et puis, vous connaissez mon amour pour les shampoings secs Batiste. Il coûte environ 4-5€. Je rachète ou pas ? Oui, car j'ai vraiment aimé l'odeur et que cette marque est une valeur sure.
Et je finis enfin par un véritable chouchou, il s'agit du Beurre Corporel au miel de chez The Body Shop. Les produits de cette marque sont toujours géniaux, et au miel ce fut totalement parfait. Il coûte environ 16-18€. Je rachète ou pas ? TOTALEMENT !! Je suis fane, j'en rachèterai dès que j'ai l'occasion car celui au miel est maintenant mon préféré.

Voilà, c'est tout pour cette fois.
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire