lundi 24 octobre 2016

Nos Faces Cachées - Amy Harmon




Lecture VF



R-jeunes Adultes - 2015



434 pages



17,90€



Résumé :
Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre.
L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire.
L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant.
Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

Mon avis :
Encore un livre qui a fait parlé de lui ! PARTOUT, il est absolument partout, sur les blogs, sur youtube, sur facebook.. J'étais obligée de le lire.
Alors, que les choses soient claires directement, je n'aime pas DU TOUT Fern, qui est donc une des personnages principales. Et Ambrose (l'autre principal), je ne l'ai pas vraiment apprécié non plus.
Au début du livre, je n'aimais pas trop, je me demandais où on voulait m'emmener, je ne comprenais pas l'engouement autour de ce livre et ça m'énervait.
Sauf que...
Il a fallu un peu de temps, mais une fois plongé.. On ne le lâche plus, on avance à toutes vitesses dans les pages, on profite de l'histoire. Qui est une réécriture de la Belle et la Bête en plus de ça !
C'est une véritable petite pépite ! Vraiment vraiment, je vous le conseille vivement. Il parait que certains versent des petites larmes, ça n'a pas été mon cas, mais attention à vous haha !

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire