mercredi 5 octobre 2016

[ Coup de Coeur n°20 ] : Oh My Venus

Hello les chouettes,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un Coup de Coeur et il s'agit cette fois du Drama Oh! My Venus. Avec notamment : So Ji-Sub, Shin Min-A, Jung Gyu-Woon, Yu In-Young, Sung Hoon, Henry, Jin Kyung, et j'en passe et j'en passe !!


Pour ce drama, on rejoint encore ce système de beauté, d'apparence qui est tant important en Corée. Mais ce n'est pas comme Birth Of a Beauty , ici on parle surtout du fait d'être en bonne santé.
Je reprends notamment une phrase du drama "Être en bonne santé, c'est être sexy" (traduction approximative bien sûr, mais vous comprenez l'idée).


Le drama n'est pas superficiel, il est même profond. L'intrigue de base est vraiment intéressante, et j'ai encore plus aimé l'histoire de Kim Yeong Ho qui est juste totalement bouleversante.
On rigole, on pleure (oui, j'avoue, j'ai pleuré), on est à fond. Il y a 16 épisodes de une heure chacun, ce qui fait donc environ 16heures de drama, mais elles sont passées extrêmement vite tant celui-ci était tout simplement génial !
Je n'en dirai pas plus, parce que sinon, je suis partie pour des heures avec risques de spoils haha !! Je vous le conseille vraiment vraiment vraiment (logique vu la rubrique haha). Il est disponible sur Viki si ça vous intéresse !

Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire