samedi 9 avril 2016

[ Tag n°19 ] : Ce qui me rend Heureuse

Hello mes adorables chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pou un nouveau Tag est c'est donc le : Ce qui me rend heureuse ! En 13 questions, READY .. GO !

1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Alors, malheureusement, je sais qu'il fait noter "sauf"; mais moi, j'aime les pâtes de tout mon être, je peux en manger chaque jour. Le best du best, c'est la sauce poivron faite par ma maman !

2. La chanson qui te met de bonne humeur ?
Je ne vais pas faire dans l'original (vu le titre), mais Happiness des Red Velvet.

3. Le moment de la journée que tu préfères ?
Le matin, un oeil sur le réveil, voir qu'on a touuuuuute la journée (je me lève vers 3h en ce moment) pour faire tout ce que l'on veut. J'aime cette sensation, et puis L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

4. Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?
Il faut savoir que j'ai horreur des cadeaux/surprises; donc rien haha !

5. Ton vêtement fétiche ?
Mon gros pull de Minute Papillon, il est super confortable, bien chaud, avec une capuche et une énorme poche sur le devant. C'est mon chouchou.

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Ce n'est pas vraiment un petit rien, mais de voir ma maman et mes soeurs, surtout quand la maison est joyeuse (tous les jours ou presque, c'est la fête ici haha) !

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?
J'en ai énormément. Mais pour en citer un, c'est quand j'ai fait connaissance avec ma grand-mère.

8. Une fois où tu as pleuré de joie ?
Et bien.. la même chose que le 7, quand j'ai rencontré ma grand-mère !

9. Une période de ta vie particulièrement cool ?
Cool.. mm, mes années lycées, avec mon groupe, avec C; L; S; S; et tous les autres. C'était vraiment de belles années ♥

10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Dans ma chambre je dirai; c'est mon cocon, c'est mes manuscrits, c'est mes papiers, c'est mes livres.. C'est un peu ma vie haha !

11. Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?
Je ne suis pas très compliments, mais disons que je préfère un compliment qui va toucher mon caractère que mon physique (sauf mes cheveux, ça, on peut y aller, j'adore!).

12. La personne avec qui tu pourrai rester des heures ?
J'en ai plusieurs, mais si elles passent par ici, elles se reconnaîtront ♥

13. Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement (achat ou autre) ?
Là, tout de suite, rien. Je suis comblée car j'ai acheté mes nouvelles bibliothèques il y a quelques jours haha !

Et voilà, c'est tout pour ce tag !
Je ne nomine personne pour cette fois, mais si vous voulez le faire, je vous y encourage !
Je vous fais d'énormes bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire