lundi 28 mars 2016

[ Petites Nouvelles n°20 ]

Hello les chouettes !

On se retrouve encore une fois pour un Petites Nouvelles qui sera très court.

Tout d'abord, je voulais m'excuser du manque d'activité sur la page Facebook . Mais ça devrait s'arranger !

J'ai eu pendant presque deux semaines une méchante grippe. J'ai mis du temps à me remettre, et encore maintenant, ce n'est pas encore trop-trop ça. Mais j'avais programmé mes articles à l'avance, donc c'est plutôt good comme on dit ! (youpiii).

Maintenant... Comme vous le savez, je suis de Belgique. Et le 22 mars est une date noire pour ce pays. Ce qu'il s'est passé est horrible. On enrage, on est triste, on réagit comme on peut face à la cruauté de ces saletés. Mais la Belgique sourit et on pisse sur leurs bombes !

Je vous fais de gros bisous ♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire