mercredi 30 mars 2016

[ Article Spécial n°9 ] : Les Merveilles de Hope Finnigan

Hello les chouettes !

On se retrouve pour un Article Spécial ! On va parler des Merveilles de Hope Finnigan.

Vous vous demandez ce que c'est, j'en suis sûre ! Et bien, c'est une boutique en ligne de bijoux, accessoires, le tout dérivés de films/séries.
Il faut être honnête, ce genre d'achat fait souvent mal au portefeuille.. Sauf que ! Alicia Roy (la créatrice donc) a décidé de créer cette boutique afin de nous éviter de nous couper un bras (ou deux) pour s'acheter de tels produits.

Vous pouvez donc voir trois colliers que j'ai acquéri sur le site, le premier, il s'agit de l’emblème des Targaryen (GoT), ensuite le cygne de Emma Swan (OUAT), et le pommier de Regina (OUAT).
Les colliers sont à 8€ sauf le cygne qui est à 7€ ! Une misère, surtout quand on voit la qualité des bijoux ! (testé, porté longtemps et par différentes températures).

Là, je ne vous parle que de trois colliers, mais je vous conseille VRAIMENT d'aller sur le site ICI . Ou vous pouvez venir sur la page facebook ICI, afin de mieux découvrir les différents produits (ouiiiiii).
Sur la page Facebook, si Hope ne peut pas vous répondre, la gentille Feather vous répondra ! Soyez gentil(le)s avec elles les chouettes !

Je vous fais de gros bisous,
Et je leur envoie de l'amour et de courage pour la suite de l'aventure ! ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire