mercredi 27 janvier 2016

[ Routine n°6 ] : Corps, Hiver 2016

Hello les chouettes !

Aujourd'hui, on va parler de ma routine pour le corps. Edition Spéciale Hiver 2016 ! Let's go ! (et oui, l'image est pas top, mais j'ai foiré mon coup)

Je commence d'abord par exfolier mon corps (environ 3 à 4 fois par mois et selon les activités). En ce moment j'utilise l'exfoliant à la pêche de Paris Evoluderm.
Pour me laver, ça varie souvent, selon mes envies (surtout que j'ai un beau stock de gels douche), et là j'avais opté pour le Cajolez-moi! de Bourjois, qui est une tuerie.
Ensuite, il faut s'hydrater au vu des températures extérieurs ! Pour se faire j'utilise le Lait Corps Hydratant au kiwi (forever ♥) de chez Cottage.

Une petite routine, tout en douceur. En hiver j'essaie de prendre encore plus de temps pour bien m'hydrater, parce que j'ai tendance à avoir la peau qui se rebelle et pèle à cause du froid !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire