samedi 28 novembre 2015

[ Petites Nouvelles n°17 ]

Hello mes adorables chouettes ♥

On se retrouve rapidement pour les petites nouvelles du mois !

Comme vous l'avez vu, le troisième concours est lancé ! Un concours spécial, puisque c'est avec vous que je vais composer ce que contiendra le colis ! C'était un petit projet que j'avais envie de tenter. Et si ça se passe bien (pourquoi ça se passerait mal, ça, je ne sais pas); je pense que je recommencerai ! En parlant de concours, mon autre blog ChouetteLivres va ouvrir son premier d'ici quelques jours, n'hésitez pas à y jeter un oeil ! Et toujours dans le thème concours, le concours des 100 j'aime sur facebook est en préparation de mon côté !

Certains m'ont demandé comment c'était passé mon déménagement, alors je pense que je vais faire un article spécial dessus !

Et alors, suite à mon Coup de Coeur sur Hunger Games, on m'a demandé pourquoi je n'ai pas écris une chronique sur le dernier film. Tout simplement car je suis trop en émotion pour le moment, et que j'aimerai faire un gros article sur les films et éventuellement sur les livres sur mon autre blog ! Et accorder le tout à un concours !

C'est déjà tout pour cette fois,
Je vous fais de gros bisous, à très vite


2 commentaires:

  1. bon courage pour le concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ♥ En espérant que si je dois passer par mondial, il ne se passe pas ce qu'il s'est passé hein ><

      Supprimer