lundi 30 novembre 2015

[ Favoris n°6 ] : Novembre 2015

Hello mes chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes Favoris du mois de novembre ! Let's go !

Produits Favoris :
Le froid est revenu (bon, pas encore assez) alors j'ai repris bien sagement mon hydratation ! Et pour se faire, j'utilise le beurre corporel HoneyMania de chez TheBodyShop (environ 17€)

Film Favoris :
Vice Versa. Inside Out en anglais ! Je suis très en retard en films et ça y est, je l'ai ENFIN vu ! Mon personnage préféré est Dégoût avec qui je m'identifie très bien ! Ma petite soeur a craqué sur Tristesse haha !

Série Favorite :
Heroes Reborn. Mon dieu que j'ai attendu cette série !!! Je n'en dis pas trop, je vous prépare un article sur la série quand elle sera finie.

Musique Favorite :
Miss A - Only You. C'est une chanson sortie en mars 2015, mais je viens seulement de découvrir. Et j'adore énormément les paroles et le son !

Nourriture Favorite :
Chocolat Milka. Alors en fait, moi c'est sans la tasse (snif!), c'est un assortiment de chocolat au lait Milka. Et pour ceux qui me suivent depuis un moment, connaissent mon amour pour Milka haha ! Je n'en trouve qu'en France malheureusement (Match).

Et voilà, c'est tout pour cette fois !
Je vous fais d'énormes bisous, à très vite

4 commentaires:

  1. J'adoooore la gamme Honeymania ! Elle sent tellement bon !

    RépondreSupprimer
  2. ah jai utilisé mon bon dachat anniversaire body shop pour macheter le beurre au miel aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, les grands esprits se rencontrent. Mon dieu que j'aime le miel ><

      Supprimer