lundi 25 mai 2015

[ Revue n°13 ] : Poudre Compacte C'est Tout Moi !

Coucou mes petites chouettes ,

Je vous reviens pour une petite Revue sur la Poudre Compacte de la collection C'est tout moi ! de chez Miss Europe.


Je l'avais prise en teinte 01 clair car je voulais juste matifier légèrement mon teint (en mauvaise période par exemple).

Pour ce qui est de matifier, elle fait vraiment bien le travail ! Au niveau de l'odeur, ça reste très correct, mais un peu fort comparé à d'autres.
Par contre, ça ne tient pas très longtemps. Ça tient environ 4 heures sur ma peau. Maintenant, est-ce que c'est ma peau qui ne "gère" pas, ou la poudre, je ne sais pas !

Voilà, comme je vous l'avais dit, c'était une petite Revue, car je n'ai pas grand chose à dire haha.

Et vous, vous connaissez ? Comment elle tient sur votre peau ?

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire