mercredi 6 mai 2015

[ Revue n°12 ] : Masques Camille

Coucou les chouettes Chevêche ♥

Aujourd'hui, je viens vous faire une petite revue sur les masques Camille !
Comme je ne connaissais absolument pas, j'en ai pris deux. Un masque rafraîchissant et un masque nettoyant.


J'ai d'abord testé le masque nettoyant le jour où j'avais mis du fond de teint. Il contient des grains de riz, qui va nettoyer votre peau en profondeur. Et honnêtement c'est une pure merveille, outre ça, l'odeur est correcte, pas trop forte. Pour ce qui est du temps de pose : 10 à 15 minutes.

Ensuite, j'ai testé le masque rafraîchissant (pas le même jour). Il contient de l'huile d'abricot, mais je n'ai pas vraiment sentit le fruit pour ma part ! Après l'avoir laissé poser 10 à 15 minutes, je l'ai retiré, et en effet, il laisse un effet rafraichissant qui dure un bon moment (au moins 4heures!).

Ce sont des produits supers, le masque rafraîchissant va bien me servir quand il va commencer à faire trop chaud haha!

Pour ce qui est des prix : 1,49€/pièce chez Action.

Vous connaissiez ? Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire