mercredi 15 avril 2015

[ Revue n°11 ] : Crèmes Garnier

Coucou les chouettes ♥

Aujourd'hui, je vous reviens pour une petite revue !

Depuis quelques temps, je voulais changer ma routine pour le visage. J'étais avec la même crème (Body Shop, crème algues matifiantes) depuis plus de deux ans !
J'hésitais à savoir quoi prendre, et sachant que Garnier, c'est vraiment du bon, j'ai foncé!
J'ai pris la Gelée Bienfaisante (la orange donc) et le Baume Nutritif hydratant (la rose)

J'ai donc testé les deux, pendant plusieurs jours d'affilées.
La Gelée, et bien.. c'est une gelée, quand j'ai appuyé pour en mettre, ça a légèrement explosé, j'ai poussé un petit cri comme une idiote !! Sinon, elle est super facile à appliquer et laisse un effet rafraichissant ! Elle m'a hydraté jusqu'au soir sans aucuns problèmes !
Pour le Baume.. je n'avais encore jamais appliqué de baume pour m'hydrater ! Donc j'ai eu un peu de mal à l'appliquer et à faire pénétré. Mais une fois que j'ai eu la technique, c'était parfait. Comme c'est un baume pour peaux sèches à très sèches, la peau peu paraitre grasse si elle n'a pas besoin d'AUTANT d'hydratation.

Honnêtement, je suis ravie !
Pour ce qui est des prix ! Je les ai achetés chez Action à 1,99€ la pièce.
Je sais qu'elles sont dans les grandes surfaces, mais je ne sais pas le prix !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

2 commentaires:

  1. hummm c'est pas cher... :o je me demande si ça sera assez hydratant pour moi j'ai bien envie de tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau hydratation à fond, je te conseille la rose en tout cas ! Actuellement je fonctionne plus avec l'orange car il fait meilleur dehors ^^

      Supprimer