mercredi 1 avril 2015

[ Petites Nouvelles n°9 ]

Coucou mes chouettes Effraie ♥

On se retrouve pour les Nouvelles du mois de Mars. Déjà neuf mois ! Le temps passe vite quand on s'amuse !

La première chose que je veux vous dire c'est MERCI ! Merci pour l'accueil des articles (même quand je ne parle pas de beauté ou d'Action haha).

Pour le mois d'Avril je vous prépare quelques surprises, notamment un article détaillé sur la convention Gameplay. La Gameplay est du 18 au 19 avril à l'Espace Magnum de Colfontaine. N'hésitez pas à venir, c'est une convention très conviviale ! Si vous venez, dites-le moi, on s'arrangera pour se parler et pour échanger nos impressions pour l'article !

Je vous prépare également un article en collaboration avec une amie! Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais vous aurez bientôt le résultat.

Vous m'avez demandé pourquoi dans mes Coup de Coeur, je ne parlais pas plus en détails de ce qu'il se passait (dans la série etc..). Et bien c'est parce que ce n'est pas une chronique. Et même dans mes chroniques, je préfère livrer mes impressions, mes commentaires et ne pas vous spoiler l'histoire, sinon, ça perd de son charme je trouve.

Donc voilà, de mon côté le mois d'Avril va être chargé, et j'ai franchement hâte !!

Je vous fais de gros bisous et vous dis à la prochaine ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire