lundi 12 janvier 2015

[ Revue n°7 ] : Fond de teint Max & More -> Action

Coucou mes chouettes ! ♥

** Avant de commencer cette revue, je voulais vous dire désolée pour les jours d'absence. Je suis encore malade (et c'est pas fini!!) et en plus de ça je travaille sur un projet un peu "externe" au blog, mais relié quand même ! Bref, ce mois risque encore d'être un peu chamboulé au niveau des jours habituels d'articles.

Aujourd'hui, je suis là pour une petite revue. On va parler du fond de teint Max & More de chez Action.


Je l'avais pris en deux teintes différentes : Tan et Nude.
Et ici je vous présente la teinte Tan, qui correspond plus à ma peau, car Nude est beaucoup trop claire, et me fait un teint un peu malade.


La première fois que je l'ai appliqué, j'ai fait comme d'habitude, j'ai pris du fond de teint sur le pinceau, j'ai tapoté rapido, puis j'ai appliqué en étalant "simplement".
Sauf que cette fois-là, j'avais un petit soucis de sécheresse de peau. Donc, ça a fait un effet très moche, j'avais ma sécheresse doublée (et tout ça, malgré mon hydratant).


Quelques jours plus tard, je l'ai re-testé, d'une autre façon. J'ai pris le fond de teint sur le pinceau, j'ai tapoté rapido et puis j'ai appliqué mais cette fois en tapotant plutôt qu'en étalant.
Et du coup, ça a mille fois mieux fonctionné ! Plus de sécheresse, et le fond de teint s'applique super bien !
Il n'a pas d'odeur, et est facile à appliquer !

Son prix ? 0,98(autant dire, une misère).

Bref, c'est un bon gros coup de coeur, sans compter le prix!

Je vous fais de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire